En ce début du joli mois de mai, nous venons vous proposer quelques notes d’élégance et de raffinement, une invitation presque initiatique en un lieu magnifique, atypique et magique… suivez-nous au Château du Max.
Le Monde de Lilith y a passé un moment en tout point enchanteur : nos hôtes d’une infinie gentillesse, les lieux aménagés et revisités en espaces d’expositions, de jeux, de bien-être et le tout dans un esprit fidèle aux pierres qui dessinent cette si belle bâtisse.
Entre les grains d’une pluie orageuse et de radieuses éclaircies, nous y avons enregistré notre reprise de Diamonds and Rust, de Joan Baez.
Et si l’ambiance ce jour-là était pour nous si particulière, nous avons été portés par une inspiration douce et familière… here comes our ghosts again.
Installez-vous… laissez-vous porter par le grondement du ciel et nos images captées au plus près des beaux objets qui nous ont enjaillés :
Nous adressons un MERCI en toute sympathie à Dominique, Jacques et Alexandre. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre confiance ! Une belle échéance attendue cet été nous ravit d’avance… à suivre.
Merci aux invités qui ont partagé leur table avec nous ce soir-là, au plaisir de vous revoir !