Dans une taverne du vieux Londres, où se retrouvaient des étrangers… oops ! On transpose là !

Aujourd’hui on voulait vous raconter cette histoire-là : dans un beau jardin de Saint Pourçain, où se retrouvent des milliers de jolies fleurs, où le calme et les couleurs, où les tendres feuilles et tout le soin que leur porte monsieur Roger Volat, dans ce jardin des Némusiens, il fait bon y faire une pause emprunte d’une particulière nostalgie.

Si ce morceau était le préféré de votre mamie, si vous le fredonnez en pensant à elle, si vous ne pouvez vous empêcher de clapper des mains, d’en reprendre les refrains et de vous balancer, c’est parce que Le temps des fleurs de Dalida fait toujours autant d’effet.

Au jardin des Némusiens, ce fut une journée dans un petit havre de douceur, un accueil généreux et des sourires bienveillants, un goûter partagé bien sûr. Alors c’est en toute humilité que nous sommes heureux de vous présenter le fruit de cette belle rencontre. A vos casques !

Roger, cher ami, avec nos affectueuses pensées et au grand grand plaisir de te revoir bientôt !

Mesdames et messieurs, allez-y, sans hésiter. Allez prendre une dose de couleurs, d’odeurs et de bonne humeur. Passants et curieux y glanent conseils et découvertes florales, auprès d’un hôte qui ouvre bien gracieusement ses portes à tous les publics.

https://jardindesnemusiens.wixsite.com/jardin-des-nemusiens